Myrth-KT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Seksbøb Druid Tank

4 participants

Aller en bas

Seksbøb Druid Tank Empty Seksbøb Druid Tank

Message  Seksbøb Dim 14 Mar - 15:03

Hello à tous ! Very Happy

1-Alors moi c'est Bob ! (Pas irl non Smile) J'ai 16 ans j'habite sur Nantes (non non je me suis pas fait submerger)
Je suis actuellement au lycée, et quelque peu asociale ? (non plus ça reste un jeu qu'il faut consommer avec modération..:p)
Mes principales occupations sont WoW bien évidemment, les ami(e)s et tout ce qui va avec, mais restons sur WoW :
Cela fait 5 ans que j'y joue malheureusement ! J'ai du mal à stop avouons le Smile (à 11 ans j'ai commencé, et je peux vous promettre que j'ai changé Very Happy).
Et par cette expérience du jeu assez vaste (et surtout par la mentalité général des joueurs de WoW) Je me suis basé sur un état d'esprit ni trop sérieux ni trop kikoo afin d'être dans une moyenne de personnes "raisonnable" ? Mais je me fâche facilement tout de même =)
(J'ai horreurs des plows qui n'écoutent pas, qui n'agissent pas, qui ne répondent pas et qui après se permettent de gueuler.)
Mes motivations sont claires et net, Violer Arthas. What a Face
Pour mes disponibilités : Toutes les après-midi de la semaine, ainsi que le Vendredi soir (1/2), tout le samedi et le dimanche après midi.
Et si il se devait que je sois occupé et non disponible, je vous en tiendrait au courant le plus tôt possible Smile

2-Maintenant passons à mon Perso histoire de faire plus ample connaissance IG Smile
C'est Seksbøb, Druide Tauren level 80 (Jure?). Main Spé Tank (iLvL 255) ; Double spé Heal (iLvL 242).
Je suis Dépeceur 450 et Travail du cuir 414 (Désolé mais la flem de le monter j'ai mon +102 endu et c'est bon xD) ; Je n'ai pas de Secourisme, je dois avouer que j'en ai jamais eu besoin en tant que tank drood ^^ (Mais je peux bien le monter pour vous hein np.)

Voici mon Lien Armurerie : Ici ! => Seksbøb

Alors mon parcours sur Wotlk est long et j'ai fait une pause de 2 mois récemment, je suis entrée dans Deep Wind avec pour ami Harraspo (le GM^^) Mais bon je ne raidais pas avec eux, c'était histoire de. Smile
Sinon pour mon expérience des raids, donc tous les p'tites instance hormis Ulduar que je connais pas très bien, EDC HM, Ony, ICC 10 6/12 (Le 7eme j'ai try mais manque de temps.) et ICC 25 4/12 presque 5. J'ai un stuff convenable pour aller plus loin (Il me semble ?)
Je monte à 65K life en raid Smile J'ai tous les addons nécessaires et très rarement de déco sauvages. :p


Je postule pour cette guilde car j'aime bien le nom (Oui j'vous jure alien) et surtout car le pick up me lasse à force de wype pour des bêtises, je recherche un peu de sérieux, une ambiance agréable et des potos (Very Happy). Et je vous ai connu par le message en /2 de Laoufpalouf qui me semble disait :
Myrth recherche activement :
- Druide heal et feral (dps et tank)

Bon bah écoutez voilà je crois avoir tout énuméré, posez moi vos questions ici ou ig Smile

Q+ in Game et Bon jeu à tous ! Smile

PS : Love.
Seksbøb
Seksbøb

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Seksbøb Druid Tank Empty Re: Seksbøb Druid Tank

Message  Laoufpalouf Dim 14 Mar - 19:38

Dans l'ensemble sa me parait bien :-) Hormis les dispos comme on en a parlé tous les deux. Pour ce qui est autour cela me va, +1 Cependant, 1 vendredi sur 2 ok, mais le samedi ? (Soir j'entend) Dispo ? 1/2 pareil ?
Laoufpalouf
Laoufpalouf
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : NICE

https://myrth-kt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seksbøb Druid Tank Empty Re: Seksbøb Druid Tank

Message  Seksbøb Lun 15 Mar - 20:55

Bah non normalement c'est tous les samedi soir, sauf exception (Soirée ou autre Smile)
Dans quel cas je vous en informerais ! Smile
Seksbøb
Seksbøb

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Seksbøb Druid Tank Empty Re: Seksbøb Druid Tank

Message  Laoufpalouf Mar 16 Mar - 21:57

ok j'attend l'avis de NainP pour te proposer un Test ;-) A tres vite
Laoufpalouf
Laoufpalouf
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : NICE

https://myrth-kt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seksbøb Druid Tank Empty Re: Seksbøb Druid Tank

Message  nainpraycis Mar 16 Mar - 22:20

Bah je ne peux dire que +1, j'espère juste que tu as un burst aggro Smile
nainpraycis
nainpraycis
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Annecy

http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

Seksbøb Druid Tank Empty Re: Seksbøb Druid Tank

Message  Mordox Mar 16 Mar - 22:29

Tres bon tank par experience personnel
+1

Mordox

Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seksbøb Druid Tank Empty Re: Seksbøb Druid Tank

Message  Seksbøb Mar 16 Mar - 22:59

Pour le burst aggro ne t'inquiète pas Smile J'ai un dps tournant autour des 3K en héroday et je suis très souvent first au kiki total =D
A très prochainement alors ! alien

"Tres bon tank par experience personnel
+1" Merci bien Cool
Seksbøb
Seksbøb

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Seksbøb Druid Tank Empty Re: Seksbøb Druid Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum