Myrth-KT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Drood tank Nâïla

+2
Laoufpalouf
Nâïla
6 participants

Aller en bas

Drood tank Nâïla Empty Drood tank Nâïla

Message  Nâïla Mar 16 Mar - 0:56

Vie IRL :
-Votre Age : 16 ans
-Localisation : J'habite dans la Charente Maritime, le 17, dans un coin paumé, personne devrait connaître. :'(
-Votre Occupation et Votre emploie : Lycéen en Bac pro 1ère année. Je joue assez souvent a wow mais pas du tout la semaine à par les 5 prochaines semaines ou je suis là tous les soirs.
-Votre Niveau de Jeu : Je ne suis pas un 'plow' je sais jouer aussi bien heal que tank. J'ai deja heal et tank icc 10 4/12. (Pas pus aller plus loin manque de temps et de dps...)
-Votre Etat d'Esprit : Je suis plutôt mature, motivé, drôle parfois rabbit .
-Vos Motivations : Je cherche du pve HL car j'étais dans une guilde qui commencait bien, Silicium, mais a disband et donc ...
-Vos disponibilités : Vendredi soir : Ok, samedi aprem/soir: Ok, Dimanche matin.aprem/soir (jusqu'a 23h le Dimanche): Ok. (vendredi/samedi dispo jusqu'a 00h mini)

Votre personnage :
-Nom, classe, race, spé, double spé : Mon perso se nomme Nâïla, druidesse tank feral. Double spe heal pvp mais au besoin je peux respé heal pve j'ai un minimum de stuff.
-Vos métiers Primaire et secondaire (Secourisme OBLIGATOIRE). Je n'ai malheureusement pas monté secourisme, mais c'est l'affaire d'une journée a peine. Sinon je monte actuellement tdc et joa ... mais ça monte lentement, mais surement Smile .
-Un lien vers votre armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=N%C3%A2%C3%AFla
-Votre parcours (Ancienne guilde, motif de départ) : Je n'ai pas été dans de bonne guilde avec ma drood, sinon j'ai été dans les Evil Inside qui ont coulé il y a lontemp avec mon rogue.
-Votre connaissance des raid (un lien vers vos Satistique est bien vu) : Edc 10/25 5/5 edc 10hm 4/5 (anub on l'a pas tombé lui restais 14k de life ...) icc 10 4/12 icc 25 1/12 ...(mais je connais les strats 4/12 Smile ) ou bien sinon : http://eu.wowarmory.com/character-statistics.xml?r=Kael%27thas&cn=N%C3%A2%C3%AFla

Je connais votre guilde de vue, et puis j'ai fais des fois des raid avec quelques uns d'entre vous donc. Smile

J'ai plusieurs reroll, dont 2 80, mon premier se nomme näyla (dk lvl 80) et Filloux (rogue 80). Peut-être certains d'entre vous connaitront mon rogue Wink . Les autres ne sont pas 80, dont non interessant.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me wisp, soit je suis, soit sur ma druidesse Nâïla, soit sur mon rogue Filloux. Je pense avoir tout dis, et voici la fin de mon apply. What a Face

FIN

Nâïla

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drood tank Nâïla Empty Re: Drood tank Nâïla

Message  Laoufpalouf Mar 16 Mar - 21:55

yeap +1 ! A la condition que tu te paye de vrai "BOTTES"
Laoufpalouf
Laoufpalouf
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : NICE

https://myrth-kt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Drood tank Nâïla Empty Re: Drood tank Nâïla

Message  nainpraycis Mar 16 Mar - 22:21

Paye tes bottes !!!!
+1 si elles sont changées en 232 mini
nainpraycis
nainpraycis
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Annecy

http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

Drood tank Nâïla Empty Re: Drood tank Nâïla

Message  Nâïla Mar 16 Mar - 22:43

Les seuls bottes qui sont mieu que sque j'ai c'est du 264 !!! (je parle niveau life Smile )

Nâïla

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drood tank Nâïla Empty Re: Drood tank Nâïla

Message  Seksbøb Mar 16 Mar - 23:01

Oui m'enfin bon en tant que tank druid faut pas que de la vie, loin de là hein Smile M'enfin omfg qu'est-ce que je post là, désolé =D Bon jeu à tous ! affraid
Seksbøb
Seksbøb

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Drood tank Nâïla Empty Re: Drood tank Nâïla

Message  Mordox Mar 16 Mar - 23:11

Smile

Mordox

Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Drood tank Nâïla Empty Re: Drood tank Nâïla

Message  Nâïla Mar 16 Mar - 23:56

Incrusteur !!! :p ^^

Nâïla

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drood tank Nâïla Empty Re: Drood tank Nâïla

Message  Nainbaicile Mer 17 Mar - 11:45

On dirait Omar, le mec plutôt sympa, mais qui s'incruste assez...
Nainbaicile
Nainbaicile

Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2009

http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

Drood tank Nâïla Empty Re: Drood tank Nâïla

Message  Seksbøb Mer 17 Mar - 18:04

Navré j'ai vu ça comme ça en tant que drood tank poto... Encore désolé Surprised
Seksbøb
Seksbøb

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Drood tank Nâïla Empty Re: Drood tank Nâïla

Message  Nâïla Mer 17 Mar - 21:08

Je disais 'incrusteur' ironiquement t'inquiète ! ^^ Tout conseil pour mon stuff/tanking est le bienvenu. Smile

Nâïla

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drood tank Nâïla Empty Re: Drood tank Nâïla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum