Myrth-KT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

[Prêtresse] Jujüra {En TEST}

3 participants

Aller en bas

[Prêtresse] Jujüra {En TEST} Empty [Prêtresse] Jujüra {En TEST}

Message  juju2 Mar 29 Déc - 4:24

Salut tout le monde,

Bonjour, je m'appel Julien, j'ai 16 ans, je suis en premiere S.
Je joue à wow depuis les derniers mois de BC, j'ai du faire une dizaine de raids sous BC et par conséquent je suis plutôt un joueur de WOLTK.
Pour mon état d'esprit, je vois pas trop comment développer, je suppose que j'ai celui qu'il faut pour vous rejoindre... Je suis attentif, et intéressé par le pve HL.
Pour mes disponibilités, maintenant que j'ai mon propre pc, je me suis décidé à rentrer dans une Guilde un peu plus HL que celle que j'ai maintenant, je serais dispo les soirs en week-end (si pas de soirées ou de sorties bidons dans le genre), les soirs en semaine, mais à des horaires plus tardives, plutôt vers les 23h-00h.

Pour ce qui est du jeu:

Jujüra est mon unique personnage level 80. C'est une prêtresse elfe de sang, sauf pour pex, je me suis toujours sentis mieux pour la partie heal de cette classe. C'est pour quoi ma première spe est Sacré (heal pve, plutôt raid) et ma deuxième spe Discipline (heal pvp, marche pour le heal tank en raid) (Cette spe me permet aussi de battre Arkah en duel ).
Pour ce qui est des métiers, J'ai Enchantement et Couture 300, j'ai décidé de faire le plus dur en passant le cape des 300, mais il faut que je retrouve des motivations pour finir, n'ayant pas de spe dps, les métiers sont un peu ralentis ^^.

Le lien armu (fourni par Arkah ^^):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n.Jujüra