Myrth-KT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

[Prêtresse] Jujüra {En TEST}

3 participants

Aller en bas

[Prêtresse] Jujüra {En TEST} Empty [Prêtresse] Jujüra {En TEST}

Message  juju2 Mar 29 Déc - 4:24

Salut tout le monde,

Bonjour, je m'appel Julien, j'ai 16 ans, je suis en premiere S.
Je joue à wow depuis les derniers mois de BC, j'ai du faire une dizaine de raids sous BC et par conséquent je suis plutôt un joueur de WOLTK.
Pour mon état d'esprit, je vois pas trop comment développer, je suppose que j'ai celui qu'il faut pour vous rejoindre... Je suis attentif, et intéressé par le pve HL.
Pour mes disponibilités, maintenant que j'ai mon propre pc, je me suis décidé à rentrer dans une Guilde un peu plus HL que celle que j'ai maintenant, je serais dispo les soirs en week-end (si pas de soirées ou de sorties bidons dans le genre), les soirs en semaine, mais à des horaires plus tardives, plutôt vers les 23h-00h.

Pour ce qui est du jeu:

Jujüra est mon unique personnage level 80. C'est une prêtresse elfe de sang, sauf pour pex, je me suis toujours sentis mieux pour la partie heal de cette classe. C'est pour quoi ma première spe est Sacré (heal pve, plutôt raid) et ma deuxième spe Discipline (heal pvp, marche pour le heal tank en raid) (Cette spe me permet aussi de battre Arkah en duel ).
Pour ce qui est des métiers, J'ai Enchantement et Couture 300, j'ai décidé de faire le plus dur en passant le cape des 300, mais il faut que je retrouve des motivations pour finir, n'ayant pas de spe dps, les métiers sont un peu ralentis ^^.

Le lien armu (fourni par Arkah ^^):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n.Jujüra

Pour ce qui est de mon parcours, j'étais dans la phalange noire pré woltk, qui c'est reconstituée dans une autre guilde dont j'ai oublié le nom : /, mais je peux le retrouver si vous voulez savoir. Suite à cela, durant Woltk je suis rentré dans ma guilde que j'ai en ce moment, La brigade des éponges, j'y suis rentré pour l'ambiance, pour deux connaissances et pour les horaires qu'elle avait pour les raids naxx. Mais tout ce beau monde ne suit pas les avancées PVE, donc maitenant que j'en ai la possibilité, je post chez vous.
Pour ce qui est des connaissances raids:
-Tout le contenu Woltk jusqu'a ICC 10 compris (2 premiers boss down et j'ai try les deux lasts)
-Je n'ai pas mis les pieds à ICC 25 encore, et j'ai pas eu la chance de trouver un bon pick-up pour EDC 10 héroïque, donc je n'ai que les 3 premiers boss de down.


Je vous ai connu grâce à Arkah, je lui ai dis que je cherchais une guilde PVE HL, et je lui ai demandé des infos, il m'a fait un petit link du lien forum et je postule 20min après


Bonne fin de nuit

juju2

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Jujüra {En TEST} Empty Re: [Prêtresse] Jujüra {En TEST}

Message  Toupo Mar 29 Déc - 16:44

Salut à toi Juju,

+1 pour moi :

_Stuff : nikel
_Experience : pas mal Smile

à voir la réactivité et la sociabilité maintenant.

Gl pour la suite !
Toupo
Toupo

Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Jujüra {En TEST} Empty Re: [Prêtresse] Jujüra {En TEST}

Message  Laoufpalouf Mar 29 Déc - 19:49

En bon Heal et Bonne comaire du serv... J'ai ma liste de Healer interessant, jusqu'a ce que l'on m'en prouve le contraire, tu es un priest de qualité... Et je cherche un priest de qualité...

Camarade si le défi te convient je t'invite a t'essayer a moi ! +1 TEST !


See ya !

Votre GM et DIEU ! Laoufpalouf
Laoufpalouf
Laoufpalouf
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : NICE

https://myrth-kt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Jujüra {En TEST} Empty Re: [Prêtresse] Jujüra {En TEST}

Message  Toupo Mar 29 Déc - 19:56

Quelle philosophe ce Laouf...
Toupo
Toupo

Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Jujüra {En TEST} Empty Re: [Prêtresse] Jujüra {En TEST}

Message  Laoufpalouf Mar 29 Déc - 19:57

OWI OWI s'sui plsu skilled que mon prof de philo... Euhh attend quel prof de philo ?!
Laoufpalouf
Laoufpalouf
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : NICE

https://myrth-kt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Jujüra {En TEST} Empty Re: [Prêtresse] Jujüra {En TEST}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum