Myrth-KT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

(Demoniste) Necrösis [En Test]

+2
Blamoth
necrösis
6 participants

Aller en bas

(Demoniste) Necrösis [En Test] Empty (Demoniste) Necrösis [En Test]

Message  necrösis Ven 8 Jan - 17:33

°Infos IG

- Pseudo : Necrösis
- Race : Undead
- Classe : Demoniste
- Sexe : Masculin
- Niveau : 80
- Métiers : Enchantement 407 / Joaillerie 30 ( Les 2 metiers sont en cours de up )
- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... has&n=Necrösis&group=1
- Bonus(soins-dégâts): 2581 Spell power (With Grangramure )
- Ancienne guilde: Taunt me I'm famous et Kraft

°Expérience de Jeu :

- Le /played de votre personnage : 40 jours et 15 heures total dont 12 jours et 3heures au niveau 80
- Votre avancée PVE:
*Naxx10/25 : Clean avec mon Ancien chaman heal Volkmar qu'on m'a recemment pirate ....
*Sartha10/25 (add?) : Clean avec 3 add en 10
*Malygos10/25 : Clean en 10 ( J'ai l'iris de focalisation ) . Jamais en 25
*Archa10/25 : Clean
*Ulduar10/25 (HM?) : Clean jusqu'a Vezaxx avec mon chaman donc je connais les strats
*EDC10/25 (Héro?) : Clean en normal ... Jamais alle en hero
*ICC10/25 (reput actuelle) : Rien tombe (Mauvais raid en pick up ) Je suis Amicale a 1405 .
- Vos disponibilités pour les raids: Le soir jusqu'a 10h 11H sinon dispo all week-end
- Votre cycle (heal DPS tank): Malediction des elements - Connexion - Immolation -Corruption- Conflagration - Chaos bolt - Incinerer - Conflagration - Refresh connexion - Refresh Immo - Refresh Corruption Etc ------ En pve J'utilise le Diablotin qui se marie donc tres bien avec ma spe destru
Mon cycle est ainsi car grace a la glyphe de connexion , J'ai 20 % de mon esprit qui se transforme en spell power pour 40 secondes , le reste de mon cycle est du a ma spe destruction

° Votre Stuff principal: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... has&n=Necrösis

° Infos personnelles/IRL :

- Prénom : Nathan
- Age : 15 ( 16 le 19 juillet 2010 )
- Sexe : Homme
- Activité scolaire ou professionnelle : Lycéen 1 ere année ( 2nd )
- Configuration matérielle et qualité de connexion : Je joue sur un Imac de 20 pouces ( http://micro-informatique.fnac.com/a276 ... ?PID=50269 ) Mon ordi est un poil moin puissant car je possedes l'ancienne version de la serie ---- Pour la connexion je joue en Wifi , avec une connexion Haut debit chez Numericable Jamais de gros soucis de connexion a part a Dalaran a 20 h :O


° La guilde ''Myrth'':
Êtes vous en accord avec nos idées (charte de guilde) ? : Oui
-Pourquoi vous plutôt que quelqu'un d'autre? : Pourquoi moi . . . Pour ma bonne humeur legendaire , pour mon humour , pour la serenite que j'apporterais a la guilde ... En gros je suis indispensable ! Nan blague a part parceque je reherche enfin une guilde ou je me sentirais bien et ou j'ai envie de m'investir !
-Pourquoi postuler chez nous? : Parceque une bonne guilde qui raidweekend ca se trouve pas a tous les coins de rues ...

Voila c'est donc mon Apply un dernier mot pour la fin , je me doute fortement que vous allez regarder mon age .... Je pense , par rapport aux personnes de mon age , etre mature et serieu . Pour mon ecriture, comme vous pouvez le voir, ce n'est pas parfait mais j'essaye un maximum de minimiser les fautes d'orthographes et de synthaxes.
Merci pour votre attention et je l'espere a bientot In game !

necrösis

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Demoniste) Necrösis [En Test] Empty AVIS

Message  Blamoth Ven 8 Jan - 22:26

Salut !!! Pas mal d'effort sur l'orthographe, c'est bien (tous le monde n'est pas parfait des petites fautes sa fait rien^^)
Bref parlons de ton démo :

- Il me semble d'après mes sources le capé touché démo est de 17%, je vois pas a quoi sa te sert d'avoir 23% alors que tu pourrait remplacé les gemme touché par de la hâte en priorité car tu manque terriblement de hâte !! tu devrait être a environ 600 de hâte =/. Ensuite la méta-gemme de ton casque n'est pas optimisé tu devrai la remplacé par "+21critique/dégâts des critiques augmentés de 3%" !!
- je ne voit pas ton intérêt pour ce collier avec de la MP5, alors qu'un autres est plus optimisé pour démo (avec de l'esprit).
- Ton template reste a revoir aussi quelque truc de pas bien méchant : je ne vois pas l'intérêt que tu mete 2 point sur le talents "synergie gangréné" :/ vas voir :
http://www.millenium.org/section/82-demoniste/article/11701-guide-demoniste-patch3-3/page/4
Pour amélioré ton template et tes performance en PVE HL !!
- je ne vois pas l'intérêt de ta glyphe mineur "Glyphe de Kilrogg" pour le PVE HL.
- Ton fil saphir(50sp/30endu) sur ton pantalons n'est pas optimisé pour démo; go mettre un fil brillant (50sp/20esprit) qui seras plus adapté.
Humm je crois que c'est tous... d'autre me complèterons sinon lol !!

Voyons voir si tes prêt a t'investir et d'optimisé ton stuff !!!
Bon courage pour ta postule. T'aura mon avis plus tard Wink

++IG
Blamoth
Blamoth

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

(Demoniste) Necrösis [En Test] Empty Re: (Demoniste) Necrösis [En Test]

Message  necrösis Ven 8 Jan - 22:35

Tout d'abord merci pour ta reponse rapide Smile . Il se trouve qu'en ce moment je possedes pas mal d'or sur mon perso donc oui je suis pret a m'investir pour refaire mon template et mon gemmage ! Pour le toucher c'est vrai que je me suis fait la reflexion cet aprem en raid a onyxia 25 ! Bref voila je suis co sur mon demoniste la je m'en vais de ce pas chercher quelques gemmes a l'hv ! Smile

necrösis

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Demoniste) Necrösis [En Test] Empty AVIS

Message  Blamoth Ven 8 Jan - 22:44

j'ai oublié de te dire de changé ton enchante cape aussi il y a +23hate .

++IG
Blamoth
Blamoth

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

(Demoniste) Necrösis [En Test] Empty Re: (Demoniste) Necrösis [En Test]

Message  necrösis Sam 9 Jan - 0:14

Voila voila alors apres mes courses j'ai remplace une gemme jaune +20 toucher contre une gemme 20 hate et une gemme 12 sp 12 endu contre une gemme 20 hate . J'ai change l'enchantement pantalon j'ai mis 50 sp / 20 spirit , j'ai refait ma spe Destru avec plus qu'un seul point en Synnergie gangrenée , et j'attend les compos que Grockhtar m'a envoye ( et oui Grockhtar est un ami irl ) pour me faire mon +23 hate ! Voila voila

Ps : Mon toucher est toujours aussi elever car mon baton me rapporte enormement de toucher ... j'essaye en vain de loot le baton de edc 10 .... ce qui me permettrai de passer a 17% de toucher ...

Edit : Voila voila j'ai tous fait ! A cause de toi je suis descendu en dessous de la barre des 5 000 po :') je suis a 4975 po ! qu'est ce qu'on ferait pour la guilde ! ;D

necrösis

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Demoniste) Necrösis [En Test] Empty Re: (Demoniste) Necrösis [En Test]

Message  Laoufpalouf Sam 9 Jan - 12:08

xD je vois que blamoth nous a précedé et fais de toi un petit démo presque opti, il est vrai que le stuff ne colle pas tt a fait, mais je sais que certaine piece ne sont pas evidente a trouver. Ceci n'est pas trop un probleme...

Ton experience est limite quand meme, je t'invite quand meme a regarder les strats sur les sites qu'il les propose, nos spoilers etant gelée pour un moment par manque de temps pour s'en occuper ...

Sinon pour etre franc, j'ai la facon dont l'apply est construite, le contenu y est, elle est appliquée, le personnage est correst, sof que (je rajoute ma touche personnelle) ton enchante marcheglase sur pied est moyen, si tu veux t'opti encore un peu tu prendra le 18 spirit Wink en plus de diminuer ton toucher sa up ton spell, ta regen et ton Cc que du bonheur...

Well +1 pour le final need fermer le recrutement démo Wink
Laoufpalouf
Laoufpalouf
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : NICE

https://myrth-kt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Demoniste) Necrösis [En Test] Empty Re: (Demoniste) Necrösis [En Test]

Message  Earith Sam 9 Jan - 18:39

Vire ton 2e trincket le plus rapidement possible, tu es overcap toucher mais de beaucoup ! Le cap toucher en démo est de 14% car on considère généralement que tu es avec une chouette ou un priest ombre. le cas échant c'ets 17%.
Le bijou emblème de triomphe te serais plus utile, mais essaye de récupérer le bijou qui tombe sur Tyrannus dans la fosse de Saron.
Earith
Earith

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Demoniste) Necrösis [En Test] Empty Re: (Demoniste) Necrösis [En Test]

Message  necrösis Sam 9 Jan - 20:39

Earith a écrit:Vire ton 2e trincket le plus rapidement possible, tu es overcap toucher mais de beaucoup ! Le cap toucher en démo est de 14% car on considère généralement que tu es avec une chouette ou un priest ombre. le cas échant c'ets 17%.
Le bijou emblème de triomphe te serais plus utile, mais essaye de récupérer le bijou qui tombe sur Tyrannus dans la fosse de Saron.

C'est noté !

Edit : Si je remplace mon baton actuel par le baton de edc 10 sur An'ub et que je remplace le bijou par celui de Fosse je tombe a 13% de toucher Smile

necrösis

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Demoniste) Necrösis [En Test] Empty Re: (Demoniste) Necrösis [En Test]

Message  nainpraycis Dim 10 Jan - 16:10

Mouarf quand je vois vos réponses je sais pas quoi mettre...

Par contre niveau expérience pveHL s'pas trop ça 1edc25 clean ...
Pas bcp de Uldu enfin bon...
Par contre gros farmer héro ça c'est sûre.

Un +1 mais limite pour moi
nainpraycis
nainpraycis
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Annecy

http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

(Demoniste) Necrösis [En Test] Empty Re: (Demoniste) Necrösis [En Test]

Message  necrösis Dim 10 Jan - 19:19

nainpraycis a écrit:Mouarf quand je vois vos réponses je sais pas quoi mettre...

Par contre niveau expérience pveHL s'pas trop ça 1edc25 clean ...
Pas bcp de Uldu enfin bon...
Par contre gros farmer héro ça c'est sûre.

Un +1 mais limite pour moi

Je ne suis pas la pour m'enerver ni rien ... Mais je trouve que tu juges bien rapidement je peux t'assurer que mon T9 je l'ai farm avant les emblemes en hero , de plus j'ai tombe plusieur edc 25 , pas de chance au rand pour les Trophée ... Donc je te demande de ne pas juger avant de m'avoir vu jouer en raid ou autre , Merci Smile et si tu vuex voir mon experience en hero go voir Loukoumkoum sur l'armurie pretre du cote Ally de kael'thas , c'est le perso d'un pote mais c'est moi qui lui ai fait edc Hard mode ...

Sinon merci pour ton +1 :')

necrösis

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Demoniste) Necrösis [En Test] Empty Re: (Demoniste) Necrösis [En Test]

Message  Laoufpalouf Dim 10 Jan - 21:21

Well Rewisp moi IG stp pour la phase test
Laoufpalouf
Laoufpalouf
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : NICE

https://myrth-kt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(Demoniste) Necrösis [En Test] Empty Re: (Demoniste) Necrösis [En Test]

Message  Nainbaicile Lun 11 Jan - 11:32

Une candidature qui fait preuve d'une certaine maturité.
Comme quoi l'age ne signifie pas forcément qu'il y a un Kevin derrière le personnage.

+1, hormis les qqs trucs en terme de stuff/template qui ont l'air d'etre en cours de resolution, un bon personnage.
Nainbaicile
Nainbaicile

Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2009

http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

(Demoniste) Necrösis [En Test] Empty Re: (Demoniste) Necrösis [En Test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum