Myrth-KT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Dameøn [Mage] {Membre}

4 participants

Aller en bas

Dameøn [Mage] {Membre} Empty Dameøn [Mage] {Membre}

Message  Dameøn Lun 7 Déc - 4:09

Bonjour à tous =)

Jacques 29ans, en congé sabbatique prolongé saupoudré d'étude de droit par correspondance. Je vis dans le sud ouest de la France, Rodez exactement, voilà pour IRL.

Situation :


Ma situation est quelque peu particulière, je suis GM d'une guilde ally (Sigh pour ne pas la citer) ou je joue mon main (un autre mage), et je cherche une guilde ou je puisse jouer avec mon ud de façon moins intensive mais surtout ou je passerai un peu incognito histoire de souffler un peu (c'est pourquoi j'ai migré mon fat reroll mage coté Horde^^).

Dispos :

J'ai cru comprendre que vous raidiez surtout le week end, ce qui je dois l'avouer m'a convaincu d'apply chez vous. Mes dispos seraient le samedi soir et parfois le vendredi soir, et bcp d'apres midi si nécessaire.

Stuff :

Pour le stuff voici un lien armu : Dameøn

Experience PVE :

Niveau expérience PVE, j'en ai très peu avec Dameøn (EDC 25 normal ou 10HM), mais celle avec mon autre mage sera plus parlante :

BC : clean (jusqu'à Muru pre nerf) avec eXe
WOLTK 3.0 : clean (sartha 3D 1025) avec Sigh
WOLTK 3.1 : Algalon 10/25, Yog 1 keeper avec Sigh
WOLTK 3.2 : clean (Anub25hm tribute to skill) avec Sigh (y a pas 2 heures woot :p)


Je connais relativement bien toutes les spés du mage, je joue avec Dameøn une spé arcane 53/03/11 qui jusqu'à maintenant ne m'avait pas vraiment intéressée avec mon main vu la pauvreté du gameplay. Mordu de tc je serai ravis de papoter sur le sujet si besoin =)

Niveau addon j'utilise : DBM / Omen / Scorchio2 / smartdebuff et qques autres addon d'interface.

Ensuite de façon plus informelle j'ai toujours eu à coeur de donné une bonne image de ma guilde, et je ne sais que trop bien à quel point cela a son importance ^^ Bref je crois que j'ai fait le tour j'espère ne rien avoir oublié et je reste disponible à toutes vos questions.

Merci de m'avoir lu.

Dameøn

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dameøn [Mage] {Membre} Empty Re: Dameøn [Mage] {Membre}

Message  nainpraycis Lun 7 Déc - 22:04

Et bien c'est à moi l'honneur de commencer.
Ton apply est correct et c'est plutôt étonnant de voir qu'une personne de ton rang vienne dans une guilde comme la notre certe fraichement recrée mais avec des personnes qui ont une bonne expérience du PVE HL.
Une expérience PVE hl plus que satisfaisante qui donnent envie Smile
Un bon gros +1 pour moi il nous faut des personnes qui connaissent et qui ont l'expérience du jeu.
nainpraycis
nainpraycis
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Annecy

http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

Dameøn [Mage] {Membre} Empty Re: Dameøn [Mage] {Membre}

Message  Toupo Mar 8 Déc - 0:25

Saluut Dameon ::

Alors personnellement, je pense qu'on est over blindé de mages pour le moment, mais vu qu'on est en train de réfléchir a un second rooster, ce qui nous permettra je l'espère de faire du 25 très prochainement, je met un +1 pour le niveau de jeu, l'expérience toussa ; ce qui m'encourage à te guilder.


Voila, bonne chance pour la suite, on va attendre que le grand gm au micro qui bug only sur skype passe voir ça de plus près.
Et gg pour le down anub 25 hm :'(

A bientot ig peut-être
Cya Toupo.
Toupo
Toupo

Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dameøn [Mage] {Membre} Empty Re: Dameøn [Mage] {Membre}

Message  Laoufpalouf Mar 8 Déc - 10:12

Yeah l'ami, Ecoute c'est avec plaisir que je te donne également mon accord, malgrés comme te l'a dis Toupo notre quantité de mage, la perspective de raid 25 et d'un second roster est serieusement étudier ce qui ne pousse donc pas a la rétissance.
Cependant j'espere que ton avancée ne serra dérangante, en effet nous commencerons a try le "Mande-étoile" que d'ici la semaine prochaine et notre Hm se dévellope a peine...

Mais je compte sur tout le monde pour changer sa !
Déja 3 semaine d'activité et On a déja bien avancée...

Wisp moi IG pour entamer une phase de TEST Wink See Ya !

Votre DIEU et GM ! Laoufpalouf
Laoufpalouf
Laoufpalouf
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : NICE

https://myrth-kt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dameøn [Mage] {Membre} Empty Re: Dameøn [Mage] {Membre}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum