Myrth-KT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

[Chaman] Nainbaicile {Membre}

3 participants

Aller en bas

[Chaman] Nainbaicile {Membre} Empty [Chaman] Nainbaicile {Membre}

Message  Nainbaicile Lun 21 Déc - 12:29

Bien le bonjour à vous, je tenais à tout de même faire une apply en bonne et due forme, pour des raisons purement administratives.

1 - IRL, kikoo smoi lolilol

IRL, c'est Pierre, 22 ans, actuellement en thèse au LEMTA (Labo. d'Energetique et de Meca. Théoriques et Appliquées, mais osef...) où j'étudie des gougouttes qui impactent sur une paroi bien chaude. Je sors tout juste de mon école d'ingé qui est l'ENSEM, où j'ai obtenu mon diplôme en sortant de la filière recemment baptisé ENERGIE. Je ne pourrais réellement donner de dispo, ça varie, je peux faire le no life subitement, tout comme je peux ne me co que vite fait.

[Chaman] Nainbaicile {Membre} Irl

Cette chose, c'est moi...

La seule chose que je garantis, c'est plusieurs visites quotidiennes du forum, ce qui ne coute pas grand chose pour tout dire.



2 - IG, kikoo smoi lolilol

Nainbaicile, Chaman Orc approximativement level 80.
Dans le titre, j'ai ajouté mage et warrior, parce que j'ai aussi deux autres personnages level 80 (sur ce serveur bien sur) un mage qui devient pas trop mal stuff, et un war absolument infect, kosovar réfugié attitude en gros...(d'où le stuff cahuète).


[Chaman] Nainbaicile {Membre} Wowscrnshot122109101932

En terme d'équipements, j'annonce tout de suite, j'ai pas fait un seul bg depuis le phase pex de wotlk, je ne sais pas à quoi ressemble le nouveau BG, Oh noes, et mon stuff est à 100% PVE.
Je file le link de l'armurerie pour que vous puissiez voir mes templates et stuff (je suis en stuff amélio pour le moment)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Nainbaicile

Celui du mage: