Myrth-KT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

[Chaman] Nainbaicile {Membre}

3 participants

Aller en bas

[Chaman] Nainbaicile {Membre} Empty [Chaman] Nainbaicile {Membre}

Message  Nainbaicile Lun 21 Déc - 12:29

Bien le bonjour à vous, je tenais à tout de même faire une apply en bonne et due forme, pour des raisons purement administratives.

1 - IRL, kikoo smoi lolilol

IRL, c'est Pierre, 22 ans, actuellement en thèse au LEMTA (Labo. d'Energetique et de Meca. Théoriques et Appliquées, mais osef...) où j'étudie des gougouttes qui impactent sur une paroi bien chaude. Je sors tout juste de mon école d'ingé qui est l'ENSEM, où j'ai obtenu mon diplôme en sortant de la filière recemment baptisé ENERGIE. Je ne pourrais réellement donner de dispo, ça varie, je peux faire le no life subitement, tout comme je peux ne me co que vite fait.

[Chaman] Nainbaicile {Membre} Irl

Cette chose, c'est moi...

La seule chose que je garantis, c'est plusieurs visites quotidiennes du forum, ce qui ne coute pas grand chose pour tout dire.



2 - IG, kikoo smoi lolilol

Nainbaicile, Chaman Orc approximativement level 80.
Dans le titre, j'ai ajouté mage et warrior, parce que j'ai aussi deux autres personnages level 80 (sur ce serveur bien sur) un mage qui devient pas trop mal stuff, et un war absolument infect, kosovar réfugié attitude en gros...(d'où le stuff cahuète).


[Chaman] Nainbaicile {Membre} Wowscrnshot122109101932

En terme d'équipements, j'annonce tout de suite, j'ai pas fait un seul bg depuis le phase pex de wotlk, je ne sais pas à quoi ressemble le nouveau BG, Oh noes, et mon stuff est à 100% PVE.
Je file le link de l'armurerie pour que vous puissiez voir mes templates et stuff (je suis en stuff amélio pour le moment)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Nainbaicile

Celui du mage:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ohnozmybuket

Celui du warrior:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Supremechees

Nainbaicile est un ami de la nature, des plantes, des arbres, des fleurs, … mwé, en gros il est herboriste/alchimiste spé potion, les deux capés evidemment.

Mon gameplay en temps que heal est assez simple, je lance autant que possible riptide pour faire proc tidal waves, et ensuite, en fonction de la situation, j'envoie du HW ou LHW, sans oublier de faire quelques CH en targettant le tank pour soigner en bonux (eco plus plus blanc que blanc) les cacs qui se font taper.


3 - Expérience IG


L'histoire remonte il y a fort fort longtemps, à une époque où les hommes naissaient sur la planète terre...

J'ai du commencer à l'age d'environ 14, kevin tout frais dans l'âme, je commence avec des personnages que je spé n'importe comment (assassin sous DAoC spé épée ...) et met environ 2 ans avant de finalement monter un personnage lvl 50, dénommé Femtota Orlafson, prêtre d'Odin spé bolt, qu'avec mon inexpérience et mon manque de skill cruel à l'époque, je ne monte que 3L difficilement...

==> WoW:

Première attaque de la grosse bête, je me met à WoW sous les conseils d'un ami de prépa.
Je monte alors un mage (toujours une grande affinité pour les classes magiques) dénommé Naincroyable que je monte lvl 60 et qui ira à MC parmi une plutôt grande guilde de Sargeras « Fusion ». Puis, lors d'une migration gratuite, je décide avec mes amis IRL de migrer sur Sinstralis où je subit un renommage sous le nom de « Femtota ». Je resterais alors une majeure partie de mon temps dans la guilde Jézabel, où je serais Maitre des mages ainsi qu'officier, avec quelques lead de raids occasionnels.

Cette période durera un an, durant laquelle je monterais aussi un chaman, Nainbaicile,après quoi une pause s'instaurera et je retournerais sous DaoC, où je monte en 2 semaines un archer albionnais du nom de Zoinglafleche, que je ne jouerais que quelques mois avant de revenir sur WoW , ...

==>WoW:

... mais du coté allianceux cette fois-ci sur le serveur Arathi à l'occasion de la sortie de BC avec des amis IRL. Je monte alors un chasseur du nom de hazar en 2 semaines level 60, puis le lendemain du ding, BC sort, et une semaine plus tard, me voilà propulsé lvl 70. Avec un groupe fixe nous faisons la quasitotalité des instances parmi les premiers, où nous avons pris un immense plaisir à élaborer de nous même des strats de boss. La guilde où nous serons, « Greykill » sera alors parmi les premières du serveur à l'époque, et après que la guilde ait atteint Gruul et débute les trys sur Magthé, celle-ci part en sucette, et je décide de retourner jouer mon mage et mon chaman sur Sinstralis.
Je réintègre alors mon ancienne guilde Jezabel, où au vu du roster de chaman heal, je prend alors comme main celui qui fut le reroll stuff kosovar à l'époque... Nainbaicile, que je commencerais à stuff Arène et un peu PvE.
Par la suite, des connaissances IRL jouant sur KT chez « les ragondins des tenèbres » me propose de faire une candidature parmi eux, qui sera alors accepté. Je jouerais alors un mois au sein de cette guilde fort sympathique et de haut niveau, où je découvrirais ce qu'est le vrai PvE HL (Hyjal, BT,..)
Mes études (partiels) ne me permettent pas à l'époque de continuer au rythme nécessaire, et je préfère me retirer et d'essayer un autre style de jeu.

Je me lance alors sur Lineage2 (Dark Magician lvl 50) durant quelques mois mais la sortie de AoC approchant, je suis alors mes amis sur AoC « tant attendu » où j'ai monté un démono lvl 80 et où nous avons, toujours avec le même groupe d'amis dans « La Brigade » du serveur Stygia effectué de nombreux first down. Très rapidement saoulé par le manque de contenu, Warhammer Online arrive, mais du fait de problème de connection, je ne peux pas vraiment dire que j'ai profité de ce dernier jeu puisque je ne monte que lvl 14 mon personnage...

==> WoW:

Nous avons alors décidé de retourner jouer à WoW, et mes amis IRL décident de me rejoindre sur KT pour découvrir un nouveau serveur, et nous rejoignons stratics dans un premier temps.
Nous arrivons rapidement parmi les premiers 80, et après masse d'instance de rush héroiques, il s'était avéré que nous possédions un roster Naxx10, et nous en avons profité.
C'est là que les problèmes ont commencés, on se faisait insulté dans notre dos car nous faisions des raids et que stratics était une guilde pour raid 25, et qu'il fallait attendre les autres qui rageaient. Etant avec un off dans les naxx10, ils disaient trop rien quand on y était, mais on s'est vite rendu compte que certains nous aimaient pas (cf leur forum, ils nous ont même ajoutés dans leur dico)

Puis, vint les temps des mecs qui dingaient 80 en stuff vert de la chouette lvl 72, et qui venait se stuff à Naxx25, sur notre dos au final. On a rejoint alors la Burger legion pendant un bon moment, puis finalement lasser de la qualité de jeu donné par WoW, on est parti faire un tour sur Aion lorsque celui-ci est sorti. Je me suis très vite rendu compte de mon erreur personnelle quant au temp de jeu que requiert ce mmo de véritable coréen, et quand ils disent qu'ils l'ont adaptés pour des européens, j'ai du mal à y croire, enfin bref. Puis j'ai décidé de revenir sur WoW plus tranquillement, après un ptit moment passé à jouer à Dragon Age Origins.


Pour résumer mes personnages montés:

Faction Alliance: 1 personnage level 70
Hazar Hunt lvl 70 stuff épique 28 jours de played

Faction Horde: 4 personnages level 70
Ohnozmybuket Mage lvl 80 stuff épique 83 jours de played
Nainposteur Rogue lvl 72 stuff bleu/épique 15 jours de played
Supremechees War lvl 80 stuff bleu 8 jours de played
Nainbaicile Chaman 80 stuff quasi full épique 59 jours de played

Parlons de mes instances clean

Pre BC:
ZG, MC, AQ20, Ony, quelques trys dans BWL

Post BC:
Kara, Gruul, Magthé, BT et Hyjal, quelques trys dans SSC et TK.

Wotlk: Naxx 10, Naxx 25, Uldu 10 quasi tous les HM (sauf mymyron et veszszaxxks), Uldu 25 avec quelques HM, EDC 10 (hier même loooool kikoo cop1).


4 - Motivation

Bah pour tout dire, j'ai repris depuis peu, j'ai vu que la guilde de mon frerot se dépatouillait pas trop mal, et je me suis dit pourquoi pas. Connaissant l'ambiance présente grâce à lui, ça m'a plu, et je me suis dit "gow gow gow".


[Chaman] Nainbaicile {Membre} Funny-pictures-walrus-tells-reporter-how-his-bucket-was-stolen

Voili voilou, j'espère avoir été complet autant que possible.
Nainbaicile
Nainbaicile

Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2009

http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Nainbaicile {Membre} Empty Re: [Chaman] Nainbaicile {Membre}

Message  Toupo Lun 21 Déc - 13:05

Apply refusé, aucun motif.
Toupo
Toupo

Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Nainbaicile {Membre} Empty Re: [Chaman] Nainbaicile {Membre}

Message  Laoufpalouf Lun 21 Déc - 13:46

La meme... J'apprecie pas le mec s'too...

||
==> Wisp me IG ! NOOB !
Oups déja guildé ... Smile

Votre GM et DIEU ! Laoufpalouf
Laoufpalouf
Laoufpalouf
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : NICE

https://myrth-kt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Nainbaicile {Membre} Empty Re: [Chaman] Nainbaicile {Membre}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum