Myrth-KT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Warlock] Kissnif

5 participants

Aller en bas

[Warlock] Kissnif Empty [Warlock] Kissnif

Message  Korentee Jeu 18 Mar - 21:46

[justify]Salut les roxxors ! me revoilà avec une vrai apply qui va vous scotcher ! ^^

IRL (car il y à une vie à part wow quand même)

Corentin, 17ans en terminale S en prévision de fac de psycho (!) , 100% pur métalleux, pur gothique, pur porc !
Je suis très très zen en raid, mais c'est toujours moi qui fait le shooté qui blase avec ses vannes à 2Francs (pas 2euros c'est trop cher !)
Il se peut que je prenne des coups de mou et que je n'apparaisse que pour tenir le mur ou faire acte de présence Mais je peut péter un câble et pex un reroll lvl70 en 1semaine (Lègion pour tout vous dire un chti mago). Même si je peut faire des fautes écrire en abrégé parfois et même prendre mon accent de Mâcon je suis très strict avec la langue française ! pas de kikoo quand je suis là. Pour finir disons que je connais super bien les démonistes car j'ai fait toutes les quêtes !

In game (muhahaha je vous pown tous , enfin que ceux qui savent pas jouer pvp....)

Kissnif, Undead Warlock lvl80 spé Déstruction/Démonologie (pour plus de plaisir !) avec une prédilection pour la démono car pas de kikoo dps et buff pour tous mes amis caster et heal qui m'empêche d'afficher ma spé carpette ! ^^
Mon stuff est asser bon je crois ^^ enfin je n'ai plus peur des inspect depuis un bout de temps (si sa n'apparaît pas encore j'ai obtenu un super futal 245 !) ma seule honte étant un collier 226 (!)
Pour vous faire une gâterie un petit lien armurerie pour que vous voyez mon équipement, mes HF, mes talents etc...
[url][/url]
Kissnif est couturière malheureusement un peut ralentie avant le 450 à cause des CD mais j'ai déjà le plan de la robe de merlin pour quand je pourrais la craft ! et je suis aussi Enchant low que j'up comme passe-temps ^^ jai aussi des perso qui farm pour mon cuir et mon minerai.

Expérience dans WoW :
Je m'éclate sur wow depuis burning crusade et je compte continuer autant de temps qu'il faudra (dans les limites de la carte bleu ><). J'ai une bonne connaissance du HL et des raids (sauf ulduar, mon grand regret T_T). J'ai parcouru de nombreuses guildes plus ou moins prestigieuses(dont une que je ne citerai pas :p), mais dans le best of se situent Chaoz, Les pirates et la guilde que j'ai moi-même dirigé Les messagers du désespoir (demandez à Shagohodfury ou Kelranos mdr).
Pour un petit résumé de mes perso :
Aprilrain chaman lvl80 heal/cac
Korenteen Dk lvl80 Dps sang
Kissnif warlock lvl80 demono/destru
Sigrïd Paladin lvl80 Tank/dps
Lègion Mago lvl70 Arcane
et un petit tas de rerolls éparts ^^
Il se peut que vous ayez déjà joué avec certains de ces perso sans pour autant que ce soit moi ^^ mon frangin joue sur ce compte, mais pas d'inquiétude il n'y a pas de conflits sur les dispos en général ! sa c'est toujours bien passé.

Mes motivations pour finir : Je ne vient pas pour me stuff ! j'aime pas cette attitude namého je viens pour l'ambiance tant vantée de Myrth, pour revoir Mordox (Very Happy), pour avoir autre chose qu'une guilde aux organisations bancales et pouvoir faire autre chose que de me tag pour des raid PU continuellement ^^. Mon objectif étant de devenir Régicide ^^

Korentee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Warlock] Kissnif Empty Re: [Warlock] Kissnif

Message  Turrallion Jeu 18 Mar - 23:34

Tient un ex-pirates^^ je vais me sentir moins seul si t'es pris Razz
edit: ah oui c'est vrai j'avais oublié jocolor lol!


Dernière édition par Turrallion le Ven 19 Mar - 11:09, édité 1 fois
Turrallion
Turrallion

Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 34
Localisation : Tours (en train de roupiller)

Revenir en haut Aller en bas

[Warlock] Kissnif Empty Re: [Warlock] Kissnif

Message  mordax Ven 19 Mar - 10:36

tient un ex~chaoz ^^ je vais me sentir moins seul si tes pris Very Happy
ps'. jeune touranjo ya over qui est un ex pirate :p
bref +1 de la part du semi dieu Very Happy

mordax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Warlock] Kissnif Empty Re: [Warlock] Kissnif

Message  køwen Lun 22 Mar - 1:00

régicide ! affraid
bein bonne chance Laughing

ya qu'un moyen de te testé a mon avis ...
si tu dps plus que bløønight ( très coriace dans son cas ) tu est admis

donc t'es admis sans avoir a passer le test, bien jouer !

sinon +1
køwen
køwen

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warlock] Kissnif Empty Re: [Warlock] Kissnif

Message  Mordox Lun 22 Mar - 15:10

xD kowen tes méchant... mais s'pas faux xD

Mordox

Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warlock] Kissnif Empty Re: [Warlock] Kissnif

Message  Kory Mer 24 Mar - 22:12

Je passe juste pour dire que je prend mon mal en patiente xD mais c'est pas grave sa, et pour annoncer mon accession à 450 de couture =)

Kory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Warlock] Kissnif Empty Re: [Warlock] Kissnif

Message  Darminos Lun 29 Mar - 0:35

Je n'ai gère vu le lien de ton armurerie car il ne s'affiche pas... (cela viens peut-être de moi)
Bonne apply pour ma part seulement (évidement cela vas paraitre louche venant d'un démo), mais on est déjà 4 démo dans la guilde, sachant que Nÿr est souvent présent ainsi que moi, je ne pense pas que 1 démo de plus soit nécessaire.
Néanmoins ton côté spé démono pour les buffs montre une bonne mentalité.
Donc pour moi se serais un vote neutre Surprised
Darminos
Darminos

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warlock] Kissnif Empty Re: [Warlock] Kissnif

Message  Mordox Lun 29 Mar - 14:38

lol darminos... ya 2 roster youhou... 2 demo sava pas vous tuez dans 1 roster xD

Mordox

Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warlock] Kissnif Empty Re: [Warlock] Kissnif

Message  Darminos Mer 31 Mar - 21:37

Mordox a écrit:lol darminos... ya 2 roster youhou... 2 demo sava pas vous tuez dans 1 roster xD
Perso j'ai pas encore vu la guilde partir avec 2 rosters 25 mais bon...
Darminos
Darminos

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Warlock] Kissnif Empty Re: [Warlock] Kissnif

Message  Laoufpalouf Mer 31 Mar - 21:44

qui parle de 2R 25 :-)

Apply geré !
Laoufpalouf
Laoufpalouf
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : NICE

https://myrth-kt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Warlock] Kissnif Empty Re: [Warlock] Kissnif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum