Myrth-KT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

[Hunter] Ðarmonis

3 participants

Aller en bas

[Hunter] Ðarmonis Empty [Hunter] Ðarmonis

Message  Ðarmonis Mer 3 Mar - 0:08

Salutations à la guilde Myrth

Petite présentation IRL:
Mon prénom est Théo, j'ai bientot 18 ans (et oui sa passe vite ..) j'habite dans la région Toulousaine et suis au lycée (en 1ere, série technologique). Mes préocupations dans la vie ? Je jous à WoW, fais du sport et essais de suivre en cours (Hard Mode pour moi ! Surprised)

Niveau IG:
Mon personnage est donc Ðarmonis, oui bon, vous devez sûrement connaitre mon fidele compagnon de toujours Ðarminos le warlock ! On forme le duo Kikoulol infernal ! Bon on as commencé WoW en même temps et bien sûr on as fais des EdS avec les même pseudos ... Ok, on savais pas !

Bref je suis donc un Hunt spé Précision (spé opti 7/57/7).
Niveau du Stuff, c'est pas non plus digne d'un pro:

Full T.9, un T.10 et un stuff de niv. d'objet 240 de moyenne.
Niveau gemmage, je prévois un gemmage full ArP dès la fin de semaine.
Je n'ai pas de metiers actuellement, j'essais de monter un Herbo/Alchi, mais le temps me manque ...

Mes raids clean:
Naxx10, Sartha10/25/103D, EDC10/25 (EDC 10HM 1/5), Tora10/25, Onyxia10/25.

Mon parcours dans le jeu: J'ai un /played de 25jours, c'est mon premier personnage, je n'ai pas d'ancienne guilde (j'essais de m'appliquer à en trouver une, je voudrais découvrir autre chose que les Ony en P-U). J'ai pensé à la votre car j'en entend du bien de Ðarminos (un amis Irl, je le rappelle) puis c'est une guilde qui me parrais assez dynamique et avec une bonne ambiance Smile

Je reste disponible uniquement le week-end (pour l'instant).
Par contre je suis à peu près dispo 24/24 le week end (façon de parler, laissez moi du temps pour dormir quand même, hein *-*). Je suis donc dispo du Vendredi 20h à Dimanche 00h. Peu être à pars le samedis après-midi (15h30-19h où je garde du temps pour faire un peu de sport)

Je possède bien sûr un Casque/micro, habitué des TS et autres Mumble ;D

Voilà, je pense que mon apply est la plus complète possible, faite le moi parvenir si quelque chose vous manque Smile
Sur ce, merci à vous de m'accorder un peu de temps !
A une prochaine !

Ðarmonis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Ðarmonis Empty Re: [Hunter] Ðarmonis

Message  Nainbaicile Mer 3 Mar - 0:53

Bon dans l'ensemble, l'apply fait preuve d'une maturité... mais il manque quelquechose à mes yeux:

Kinder BUENOS OU SCHOKOBNOONS???
Nainbaicile
Nainbaicile

Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2009

http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Ðarmonis Empty Re: [Hunter] Ðarmonis

Message  nainpraycis Mer 3 Mar - 22:19

Et bien, un hunt spé préci.
Ca va saigner.
Bon quelques fautes d'orthographes, manque un lien armo, enfin un /played assez maigre je trouve mais bon, on sait jamais; ce n'était que les erreurs de ton apply.
Maintenant niveau stuff : _Tres GROS problème au niveau des métiers (herbo alchi, y'a mieux pour hunt du genre depeçeur 450 c'est déjà pas mal un 40 crit ça ne se refuse pas ...)
_ Niveau template rien à dire c'est parfait.
_ je trouve qu'il y a trop de stuff pvp alors qu'il est facile de se procurer des items pve mais bon, de plus je vois que tu cherches à opti arp, ce qui est l'unique chose à faire en préci, carac que beaucoup trop de hunt précis mettent à côté ce qui montre que tu t'intéresses un minimum à ta classe. Mais tu peux faire beaucoup mieux pour améliorer ce score (Tête 245 avec insignes et le torse 245 craft, trinket edc5 normal et tu met 2 pts dans visée foca et tu as gagner)

2 3 questions hormis ça:
Ton cycle DPS ?
pourquoi préci plutôt que survie ?
pourquoi upper ton arp ?

Aucun avis pour l'instant =)
nainpraycis
nainpraycis
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Annecy

http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Ðarmonis Empty Re: [Hunter] Ðarmonis

Message  Ðarmonis Jeu 4 Mar - 21:38

Re-Bonsoir tout le monde.

Désolé pour le lien Armory mais impossible de l'insérer dans le post, au pire c'est "Ðarmonis" sur l'armurerie. (NB: le "Ð" se fais en utilisant Alt + 0208)

Donc, réponse aux questions Smile

Mon cycle DPS est le suivant: Sers -> CS -> ArS -> AS
En Français pour les Non-Hunt : Morsure du Serpent -> Tir de la Chimere -> Tir des Arcanes -> Visée
Une fois full ArP je compte remplacer ArS par un SS (Tir Assuré)
Bien sur KS dès que possible, suivis d'une prompti pour un KS immédiat

Ensuite, pourquoi Préci ?
J'ai joué, pendant une certaine période, en spé survie (ce qui explique mon gemmage full Agi) mais j'ai respé préci pour un gain de DPS et une spé beaucoup plus plaisante à jouer en raids (selon moi)

Enfin, pour quoi up mon ArP ? Je pense que l'ArP est plus rentable (niveau DPS) pour une spé préci, plutôt qu'un gemmage agi. Enfin, il est souvent conseillé, dans certaines situations, de posseder un taux d'ArP important (Ex: 2eme boss d'ICC, l'ArP permet de switch, si necessaire, sur les CaCs, un avantage selon moi).

Pour Finir:
Mon /played est assez maigre, je l'admet, mais c'est pour la bonne (ou mauvaise) et simple raison que, comme pas mal de débutants, arrivé le lvl 55, j'eu l'envie de faire un DK ... J'l'ai monté 80, stuff PvP etc ... Mais le Hunt est, selon moi, la classe la plus fun et la plus plaisante à jouer des deux (Toujours selon moi, hein, n'y voyez aucune ambigüité, amis DK)
Enfin désolé pour mon stuff, mais je possède un temps de jeu assez restrain et j'arrive difficilement à l'exploiter efficacement, entre les PU foireux et les donjons aléatoires qui ne pops pas ... (Une des nombreuses raisons pour lesquelles je recherche une guilde)

Voilà, je pense avoir été assez complet, à vous de juger maintenant Very Happy

Ðarmonis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Ðarmonis Empty Re: [Hunter] Ðarmonis

Message  nainpraycis Jeu 4 Mar - 21:42

+1
nainpraycis
nainpraycis
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Annecy

http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Ðarmonis Empty Re: [Hunter] Ðarmonis

Message  sélériøm Lun 8 Mar - 0:23

bonjour a toi déja tu est toulousain ou tu habite a toulouse.
sinan je fait conviance a nain niv hunt donc s'il te met +1 de se coter no pb.
Ensuite je ne voit rien qui me géne donc je te donne un +1 et gl a toi

PS: ALLEZ LE STADE What a Face
sélériøm
sélériøm

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Ðarmonis Empty Re: [Hunter] Ðarmonis

Message  Nainbaicile Lun 8 Mar - 12:39

+1
Nainbaicile
Nainbaicile

Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2009

http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Ðarmonis Empty Re: [Hunter] Ðarmonis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum