Myrth-KT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[Chasseur] Backwoods

2 participants

Aller en bas

[Chasseur] Backwoods Empty [Chasseur] Backwoods

Message  Backwoods Mer 27 Jan - 20:48

Bonjour a tous !

Pour commencer, je vais faire une petite présentation IRL :

Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans, je vis a La Rochelle, je suis en recherche d'emplois ( bouuh )
J'aime la musique, je sors souvent avec mes potes, et j'aime jouer ( Surtout a wow Mad ) \o/

Pour ce qui est de mon niveau de jeu, j'ai commencé pré BC a monter mon hunt, qui est arrivé 60 au bout de quelque chose comme 6 mois, et je n'ai pas fait beaucoup de pve a cette époque, car BC et sortit pas longtemps après, j'ai fait quelques raids mais sans plus, et j'ai arrêté de jouer et j'ai repris un peu après la sortie de wotlk, J'ai trouvé une guilde ( les botteurs de kuls pour ceux qui connaissent ) Et j'ai du m'arrêter 1 jour avant la sortie d'ulduar ( la haine Sad ) pour problèmes IRL ...

Et j'ai finalement repris wow il y a quelque semaines sous l'influence d'un ami et je me remet peu a peu dans le bain ...

J'ai décidé de venir apply chez vous après avoir comparé pas mal de guildes du serveur et observé un peu les états d'esprits, j'ai constaté que myrth était bien, j'aimerais avant tout progresser en raid dans la bonne humeur mais quand même un peu de sérieux Mad

Je suis dispo la plupart du temps tous les soirs sans limitation sauf quelques soirées ou je serais afk irl Mad

Mon personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Backwoods

C'est un chasseur de niveau 80 : Backwoods

Spé Survie ( Pas de double spé pour le moment mais je peut la prendre si besoin )

Métiers : Je suis mineur / Joallier

Mes connaissances en raid wotlk ne sont pas très avancées car j'ai repris wow depuis peu

Nax 10 / 25 clean
Ulduar pas clean ...
Edc 10 / 25 normal clean
icc 10 juste un boss de tombé

J'ai un stuff en mousse pour le moment pour les mêmes raisons que pour l'expérience en raid .

Screen de mon interface : ( pas raid )

[Chasseur] Backwoods Interface2-ef26fb3125

Merci beaucoup a vous de prendre le soin de lire mon apply, et j'espère que je serais pris en test chez vous \o/


Dernière édition par Backwoods le Jeu 28 Jan - 1:34, édité 1 fois

Backwoods

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Backwoods Empty Re: [Chasseur] Backwoods

Message  nainpraycis Mer 27 Jan - 22:31

Et bien.

Alors niveau stuff ça va, niveau expérience moyen bof.
Cependant, connaissant le potentiel dps des hunts assez no brain pour y être atteint je vais comme même détaillé un peu toussa ^^

Tu es spé survie donc l'aspect du faucon amélio n'est pas dans ton template, alors pourquoi mettre la glyphe de l'aspect du faucon amélio sachant qu'il ne peut pas proc ?
Glyphe du tir assuré mwé mais bon tu es survie donc ce sort n'est pas assez souvent use.
De plus il est préférable de mettre en glyphe : Tir mortel, Tir explo et morsure de serpent.
Une fois atteint 45% de critique unbuff la glyphe de tir explo DEVRA être changée et remplacée par la glyphe du tir assuré.

De plus niveau gemmage full agi s'bien puisque tu es survie cependant pourquoi une 16 touché alors que tu es overcap toucher 469 oO (263 le cap)

Enfin quel est ton cycle ou ordre de priorité de sorts ?
Quel est ton dps moyen en r10 et en r25 ?
Et enfin pourquoi survie plutôt que Préci ?

Aussi es-tu au courant que nous raidons le week-end de 21H00 à 00H00/01H00
nainpraycis
nainpraycis
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Annecy

http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Backwoods Empty Re: [Chasseur] Backwoods

Message  Backwoods Mer 27 Jan - 23:12

nainpraycis a écrit:Et bien.

Alors niveau stuff ça va, niveau expérience moyen bof.
Cependant, connaissant le potentiel dps des hunts assez no brain pour y être atteint je vais comme même détaillé un peu toussa ^^

Tu es spé survie donc l'aspect du faucon amélio n'est pas dans ton template, alors pourquoi mettre la glyphe de l'aspect du faucon amélio sachant qu'il ne peut pas proc ?
Glyphe du tir assuré mwé mais bon tu es survie donc ce sort n'est pas assez souvent use.
De plus il est préférable de mettre en glyphe : Tir mortel, Tir explo et morsure de serpent.
Une fois atteint 45% de critique unbuff la glyphe de tir explo DEVRA être changée et remplacée par la glyphe du tir assuré.

De plus niveau gemmage full agi s'bien puisque tu es survie cependant pourquoi une 16 touché alors que tu es overcap toucher 469 oO (263 le cap)

Enfin quel est ton cycle ou ordre de priorité de sorts ?
Quel est ton dps moyen en r10 et en r25 ?
Et enfin pourquoi survie plutôt que Préci ?

Aussi es-tu au courant que nous raidons le week-end de 21H00 à 00H00/01H00

Oui pour les glyphes et les gemmes, j'attend de remplacer mon stuff nax 25 pour être full opti car pour le moment je sais que c'est pas du tout ça ( quoi que pour les glyphes je pourrais faire ça tout de suite )

Mon Cycle : tir mortel ( quand il est dispo ) - tir explosif - flèche noire ( rafraichir dés que possible )- morsure de serpent ( rafraichir dés que possible )- visée - tir assuré pour combler les trous

Mon dps moyen ça dépend je reprend depuis peu donc c'est difficile mais cette aprem sur kora 25 je suis monté a plus de 5 K et en raid 10 je dirais 4 K et quelques ...

Survie car après avoir testé la spé préci je la trouve plus intéressante et je suis plus habitué a jouer cette spé

Et pour les raid le week end aucun probleme

Edit : Pour mon dps je suis a edc 10 et j'ai fait 4k9 sur le premier boss

Edit2 : Problème de glyphe réglé


Dernière édition par Backwoods le Jeu 28 Jan - 0:48, édité 1 fois

Backwoods

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Backwoods Empty Re: [Chasseur] Backwoods

Message  nainpraycis Jeu 28 Jan - 0:18

Et bien +1 pour moi ça me va Smile
nainpraycis
nainpraycis
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Annecy

http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Backwoods Empty Re: [Chasseur] Backwoods

Message  Backwoods Jeu 28 Jan - 3:53

Après réflexion je pense annuler mon apply car je pense être plus dispo la semaine et pas trop le week end, je préfère annuler plutôt que je rentrer en phase de test et vous faire perdre plus de temps

Je suis vraiment désolé pour la perte de temps, et bonne continuation a vous Smile

Backwoods

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Backwoods Empty Re: [Chasseur] Backwoods

Message  nainpraycis Jeu 28 Jan - 18:54

Dommage see ya
nainpraycis
nainpraycis
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Annecy

http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Backwoods Empty Re: [Chasseur] Backwoods

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum